Terres de Garrel Index du Forum

Terres de Garrel Index du ForumFORUM 2FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Discussion HRP
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres de Garrel Index du Forum -> Terres de Garrel : Le RolePlay -> Interlude
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silas

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

Je ne me mêle pas du problème des affiches, mais Khin, arrête de mêler de mêler le RP aux engueulades HRP. Ça devient lourd.

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 21:10 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Daniel Wind

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:03 (2013)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

ok c'est bonpas la peine de vous engueuler, j'ai essayer de tenter un truc, ca plait pas a tout le monde merde. La prochaine fois je fais plus rien et je suis le peloton en attendent que quelqu’un sorte un truc, au pire si c'etai pas cohérent, c'est vrai qu’on peut avoir du mal a comprendre, on aurais très bien pu me corriger or la quedal NADA. dans médiéval fantasy ya medieval ou on est pas a aujourd'hui , ou le courrier arrive au bout de long temps, et ya médiéval, ou oui c'est un peu cheaté mais c'est pas comme si j'avais dit que un gars s’était envolé du bateau et avait prévenu la garde, ok on peut pas tout faire non plus mais un peu de magie ca fait pas de mal.

DONC ok j veut bien comprendre que certains (je ne vise personne) pensent que la magie ne sert pas a tou et n'est pas un prétexte ais HO on peut bien utiliser la magie de temps en temps merde ! et puis si c'est pas cohérant au max on s'en fout ! le but est de s'amuser en écrivant une histoire, pas de faire un truc qui s'explique par 1+1 = 2 le rêve éxiste aussi, vous croyez que J.K rowling explique tout dans harry potter ? NON alors c'est bon on as compris, on as expliqué arrêtez de critiquer merde !

(au passage désolé si je parle comme ca mais je suis énervé en ce moment le prenez pas mal s'il vous plait Neutral )

Scribe

MessagePosté le: Dim 13 Jan - 22:27 (2013)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

A partir du moment où des personnages peuvent matraver la gueule à une dizaine de gardes entrainés de métier en n'étant qu'un petit groupe inexpérimenté de vagabonds, je pense que niveau cohérence, la capacité d'un oiseau à transporter du papier d'un point A à un point B sans que celui ci ne se perde, n'est pas un point très important.
Après, si vous chercher à créer une histoire ficelée, réaliste et parfaitement cohérente, eh ben devenez romancier et écrivez des Best Seller!
Il faut quand même préciser qu'un RP communautaire, comme son nom l'indique, se fait un communauté. Il faut donc s'adapter à la capacité de chaque joueur à réaliser un bout d'histoire. Certains étant bien moins à l'aise que d'autres -en règle générale, je veux dire-, il est évident que ça ne peut pas mener à une histoire d'un réalisme prenant. Il serait donc aimable de la part des personnes qui se plaignent, de prendre UN PEU de recul, avant de critiquer à tout va.

/réapparition mystère
Silas

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 06:20 (2013)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

Bale Gravel a écrit:
A partir du moment où des personnages peuvent matraver la gueule à une dizaine de gardes entrainés de métier en n'étant qu'un petit groupe inexpérimenté de vagabonds, je pense que niveau cohérence, la capacité d'un oiseau à transporter du papier d'un point A à un point B sans que celui ci ne se perde, n'est pas un point très important.

Cette violence !

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 14 Jan - 13:09 (2013)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

Il a juste raison. 
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:41 (2013)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

Bon , hier j'avais pondu un pavé mais le bug de xooit l'ayant effacé , je dirais qu'une chose : ceux qui sont dans le collimateur depuis déjà un moment , c'est votre dernière chance.
Un seul pas de travers et je désactive votre compte , en plus de bannir votre IP du serveur. Vous vous reconnaitrez.
Je préfère en virer un qu'en perdre 4.

Déjà deux personnes sont parties à cause de l'ambiance, et c'est deux de trop. Je n'ai pas que ça à faire de vous gérer comme des gosses.

C'est tout.

鼠 Rat

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 12:58 (2013)    Sujet du message: Discussion HRP Répondre en citant

Daniel : évidemment je ne critique pas ton intervention ! C'est bien au contraire une bonne initiative pour faire avancer l'Histoire. Seulement, si vous tenez tant que ça à cette histoire d'affiche, attendez au moins un ou deux jours, juste pour un peu plus de cohérence.

Ensuite, il y a un autre point que je souhaite aborder : cette histoire du voyage dans le grand Nord. Je pense qu'il faut plus de temps de préparation. Réfléchissez-y : déjà, froid intense (du genre qui peut te tuer si tu t'Endors), ensuite neige qui empêche une avancée rapide et qui brûle la rétine, pas de bois pour se chauffer (on devra ramasser des excréments pour allumer du feu) et enfin, peu d'Animaux...
Moi je préfère vous le dire : si mon personnage prend part au voyage, elle meurt. Sa constitution n'est absolument pas adaptée à ces conditions extrêmes... Laissez nous le temps de nous préparer, prendre de la nourriture, des briquets, un peu de bois et surtout un chargement de fourrures conséquent. Peut-être même des raquettes !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:23 (2018)    Sujet du message: Discussion HRP

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres de Garrel Index du Forum -> Terres de Garrel : Le RolePlay -> Interlude Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 338, 39, 40
Page 40 sur 40

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange