Terres de Garrel Index du Forum

Terres de Garrel Index du ForumFORUM 2FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Avant-bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres de Garrel Index du Forum -> Le Quartier des Artisans -> Armures et Protections
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaminakof

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: Avant-bras Répondre en citant

Bonjour, bonjour

voici une nouvelle tuto, aujourd'hui c'est protection des avant-bras.

Ces pièces font également parties de mon armure de Dovahkiin !

Bon Commençons !

Prenez un morceau de canson qui recouvre les 3/4 de votre avant-bras dans sa longueur et la moitié sur le 
diamètre voir moins.

Vous doublez voir triplez ou plus l'épaisseur de canson et vous scotcher les bord; un simple tiro suffit. 
( le tiro est aussi appeler tesa de sa marque, c'est un "scotch papier")

Et vous assembler le tout sur un tube (peu importe la matière tant que c'est résistant et 
approximativement a la largeur de votre bras ça sera bon)

mettez deux bandes de tiro  l'envers (partie collant vers l'extèrieur) et faites tenir sur votre support en 
mettant deux petits morceaux a chaque extrémité.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Passons au chose sérieuse ... 

Le canson a une forme courber pour épouser celle de votre bras, bien fixer vous dessinez le motif que 
vous souhaitez avoir sur votre avant-bras.

Puis prenez la pates phimo (achetable dans tous magasin un peu créatif graphigro, art de vivre, cultura, rougit & plé, ...)
et suivez vos tracés pour atteindre le résultat voulu ( parenthèse, j'ai pris un pates phimo light car, plus légère plus 
manipulable comme un pate a modeler, alors qu'une pates phimo basic a la même consistance que de l'argile)

Sur ce sujet je vous posterai également l'autre avant-bras, les jambières, les cuissardes, les accessoires, peu-être un casque et plein d'autre truc ^^

Sue ce je vous laisse j'ai du taff

MessagePosté le: Sam 6 Avr - 17:01 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaminakof

MessagePosté le: Dim 5 Mai - 20:36 (2013)    Sujet du message: Avant-bras Répondre en citant

La suite arrive bientôt ... Quand j'aurais finis mon rapport de stage et acheter de la fibre de verre avec le résine et le cataliseur ^^ Sur ce j'espère que vous serez patience 

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:51 (2013)    Sujet du message: Avant-bras Répondre en citant

Bon, on continue !

Je n'ai pas acheter la fibre de verre et le cataliseur ! Non abordable financièrement !

J'ai juste acheter une bombe d’apprêt qu'on utilise pour les Warhammer, pour unifier le canson et la pâte phymo !

Ensuite bombé à la peinture argent chrome 

Pour donner un effet vieillit j'ai pris de l'acrylique noir que j'ai appliqué là ou la saleté aime bien rester. puis essuyer avec un chiffon, j'ai recommencé plusieurs fois cette opération pour accentué les coins et salir les bords 

Voilà, je posterai aussi les autres parties, mais c'est la même chose.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:36 (2018)    Sujet du message: Avant-bras

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres de Garrel Index du Forum -> Le Quartier des Artisans -> Armures et Protections Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange