Terres de Garrel Index du Forum

Terres de Garrel Index du ForumFORUM 2FAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ceinture type Dovahkiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres de Garrel Index du Forum -> Le Quartier des Artisans -> Accessoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Diaminakof

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Ceinture type Dovahkiin Répondre en citant

Bonsoir,
laissez-moi vous présenter ma ceinture de Dovahkiin, qui fera partie d'une armure complète (il faut être patient pour la suite)

Une simple bande pour faire le tour de votre taille (droite ou en vaguelette a votre choix) en cuir de préférence

Ensuite j'ai assemblé la partie d'arrache, une boucle a oillet ! 
La couture donne sur l’extérieur  une petite fresque .

Une grande partie en forme de haricot qui sera le devant recevra des partie en métal décorative

Le tout orné de fourrure et de punaise a tête bombé

Pour cela j'ai pris une distance de deux doigt environ entre chaque punaise, je tort leur corps pour cela puisse faire une attache 

Faire de bande de fourrure pour mettre sur les bord haut et bas qui chevauche la partie de cuir pour s'accrocher a la punaise

Pour un résultat peu décevant ... A suivre 

Les parties métalliques qui serviront de décos seront peu-être réalisé avec une nouvelle techniques (autre que la gravure sur canette)
donc peu-être dur a réaliser pour vous mais c'est un test expérimentale.

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:30 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Diaminakof

MessagePosté le: Lun 11 Mar - 23:33 (2013)    Sujet du message: Ceinture type Dovahkiin Répondre en citant

Veuillez excusé mes fautes d'orthographe stupides (oubli de "s") 
Mais je vous la poste a 23h30 en écoutant "félicie aussi" ... Sûr ce bonne nuit !
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 13:15 (2013)    Sujet du message: Ceinture type Dovahkiin Répondre en citant

Ça a quand même de la gueule  Okay   impatiente de voir la suite ^^

MessagePosté le: Jeu 14 Mar - 21:35 (2013)    Sujet du message: Ceinture type Dovahkiin Répondre en citant

pour les partie en métal je vais expérimenter un mélange de canette et de poussière de vampire ^^

MessagePosté le: Jeu 19 Sep - 11:59 (2013)    Sujet du message: Ceinture type Dovahkiin Répondre en citant

Je rajoute une subtilité. 
Replier le bord des pièces de fourrures quand elles en extérieur.

Photo finale plus tard ^^'

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:50 (2018)    Sujet du message: Ceinture type Dovahkiin

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres de Garrel Index du Forum -> Le Quartier des Artisans -> Accessoires Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange