Terres de Garrel Index du Forum

Terres de Garrel Index du ForumFORUM 2FAQRechercherS’enregistrerConnexion

La suite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres de Garrel Index du Forum -> Présentation générale et FAQ -> Foire aux Questions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Silas

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:43 (2013)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

Je me pose des questions quand à la suite du RP, le groupe à été séparé en deux.
Du coup, je me retrouve seul avec Jeanne, et sauf erreur de ma part, le but de ce RP n'est pas que chacun joue dans son coin.
Il n'y à donc pas trop d’intérêt à... Faire ça.

Pour faire vite je voulais juste avoir quelques précisions sur la suite de l'histoire.

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 11:43 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sonja
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:19 (2013)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

Quand tout le monde aura posté sa fiche sur le deuxième forum , on recommencera la partie.
Le principe c'est qu'on pourra interagir en plus petits groupe et dans les endroits qu'on veut (ex : la bibliothèque de Belem)
ça répond à ta question ? ^^
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 12:26 (2013)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

J'avais pensé à autre chose, plus cohérent, pour poser un nouveau départ.

Je ne le dirai pas pour l'instant (pour éviter un spoil), mais cela se passera sur le nouveau forum.

D'ailleurs Silas, il faudrait que tu y fasses ta fiche.
Silas

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:26 (2013)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

Woaw... ♥

Nan, sérieux, je suis bluffé !

J'étais désespéré, j'ai imaginé le pire, et voilà que vous m'annoncez tout ce que je n'osais pas vous demander.

Ça me fait tout chaud dans mon piti cœur ! *ronronne*

Par contre au niveau fiche de perso, d'un coté, j'ai pas envie de tout lâcher sur Silas, et d'un autre, j'aurais une bonne dizaine de pages à retaper sur l'ordi pour toute l'histoire antérieure qui s'est étoffée au fil du RP ! x)

Comme dit le proverbe; Un nouveau RP pour un nouveau départ ! Alors je crois que je vais faire d'une pierre deux coups. D'un coté, je vais créer un personnage qui ne seras pas un pur concentré de kikoololisme trop D4RK, et d'un autre, je vais faire en sorte que celui là soit un brin plus social, histoire que le RP se déroule mieux. Et d'un troisième coté (hum... Second bis plutôt) Je gagnerais un temps fou à écrire une nouvelle fiche qu'a recopier celle de Silas.

Avec mes sincères remerciements, Silas.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 19:58 (2013)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

Silas, tout ce que tu lacheras, personne à par nous, MJ, et non nos persos, le saura.

C'est indispensable si on veut coordonner les choses, mais, aussi, faire avancer ton histoire personnelle, chose qui peut être appréciable si c'est bien fait.

Quand au nouveau départ, c'en n'est pas vraiment un. On repart de là où on est. On oublie vaguement le passé, et on essaie de réadapter les persos. Parce que ouais, ça a fait:

Calme - Bordel - Calme - Bordel - Truc épique avec le loup garou - Bordel - Calme - Bordel au village - Calme - Bateau - Maintenant

Et finalement, ça ressemble pas à grande chose, c'est limite cyclique.

J'trouve pas que ça fait vraiment aventureux.

A titre indicatif, tout le monde à plus ou moins refait son perso, avec toujours 1 ou 2 réajustements à faire, ou précisions à fournir.
Silas

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:01 (2013)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

D'accord, mais on se retrouve tous aux terres glaciaires ? On se connait déjà où..?

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:07 (2013)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

Juste pour en revenir à la proposition de sonja, je pense que ça risque de faire un peu trop bordel si on crée un topic par lieu... Ça va poser problème au niveau de la clarté de l'histoire, car on aura non plus une histoire linéaire, mais une histoire fragmentée et éparpillé dans une dizaines de rubriques différentes !
Pourquoi ne pas juste découper en 4 parties, symbolisant les quartes terres ? Cela permettrait de conserver le découpage géographique sans risquer de trop nous perdre.
Modérateur

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:37 (2013)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

Silas : On repart de la ville en fait. Perso, j'attends (outre le début et la fin de mes exams la semaine prochaine) que tout le monde ait balancé sa fiche pour engranger la suite.

Vous être les mêmes. Enfin, vous vous connaissez aussi vaguement que vous vous connaissez déjà (c'est vrai, personne ne connait qui que ce soit vraiment x) ). On part de la où vous êtes quoi. Il y aura juste un événement très simple (et limite devinable), qui vous contraindra à vous lier pour la suite.

Jeanne : tu as une division par continent. Et l'idée, c'est une division pas par lieu, mais par région. Genre devant les montagnes et derrière les montagnes, c'est deux zones. En divisant davantage, oui, c'est bordélique.

Par contre, on peut avoir des gens sur deux terres différentes, auquel cas, sauf conditions particulières, aucun ne peut savoir quoique ce soit de l'autre, et on a, dans ce cas, bien deux histoires différentes pour chaque (dans le sens où chaque "groupe" vit dans son coin, il connait rien de ce que fait l'autre, de toute manière).

Une région c'est immense, ya pas à s'en faire.
Jeanne Xuedong

鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 20:40 (2013)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

Merci de la précision :)
Administrateur

Féminin Sagittaire (22nov-21déc) 狗 Chien

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 21:18 (2013)    Sujet du message: La suite ? Répondre en citant

non , khin , t'as pas compris le point de vue , le principe c'est qu'en fractionnant genre "belem" et "mliuej" , bah on peut simplifier la compréhension , et pour ceux qui jouent , et pour ceux qui veulent intégrer la partie.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2018)    Sujet du message: La suite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Terres de Garrel Index du Forum -> Présentation générale et FAQ -> Foire aux Questions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange